Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du Forum
Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

© Bienvenue ♥  
Bienvenue Sur PetzRPG !

Désolée de vous faire attendre  :/  mais j'ai eu des problèmes..Je sais que c'est long,
mais vous savait que faire seul des projets c'est toujours difficile et long,j'ai pas pu achevée,terminer mes projets,travail a temps...
Je suis un peu en retard,mais tout cela n'es pas perdu (je ne laisse pas tomber ! motivé Smile
 bientôt des nouvelles !

(!)Nouvelle ! je suis retomber sur  se jeu Petz et  je redécouvrir les plaisirs qu'avant j’avais pas...etc
Nous savons tous et toutes qu'a la base se forum été sur Petz 5 (Dogz 5 /catz 5) alors j'ai décider de relancer se projet également enfin de rendre se Jeu amusant comme il l'était en lui redonnent un coup de jeune
.

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version plus avancée et plus performant ,
le nom  du forum changera et sera globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!
 le lien sera mis ici par la suite (!) 2 forums sont en cours de construction...

(!) Alerte = Le forum ne sera pas supprimer,cela sevira pour des projets futures.. !

Incrits en Rpganimaux:
Nana (alpha)
Sarah (nourrice)

Point (WP):
-....
-...

»Population sur petzRPG :

1er Nana991 Bonus  ? xD a vous de me donnez des points (pour actif,postez)  O
4e Sissi  Bonus +0  pts   O
1e Sarah Bonus +100pts (pour actif,postez)   O
4e Milili  Bonus +5 pts  O
5e Lyloo23 Bonus +5 pts O
? ladydu95  O !
?  Salomon84  O !!
? Iam _ ju  O  !!

-------

New bonus points

O = Activer
O = Entre les deux
O = Inactif
"?" veut dire que on c'est pas le classement
Si il y a 3 "!" c'est que vous risqué d'être supprimé

New
/ ! \ A Surtout pas râter ! ~le 19/04/2014 > Oups ! désolée pour l'attente long  (Je vous n'es pas oubliée ! Smile )

en cours....

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version
 plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif

Administrateur:
♫Nana991♫
Sissi
Milili
Modérateur:
Milili
lyloo23
sarah3722

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une
version plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

A bientôt sur l'autre forum  Smile
Mes oeuvres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> Graphique -> Graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤sissi¤
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

Bienvenue !

Ici c'est pour vous dire que je ferais mes oeuvres avec que 2 logiciels c'est oeuvres seras : natures , villes , bonhommes , fantasy etc ...
Bien-sur c'est oeuvres la ne prendras pas quelque minutes sa prendrais en moins 2 h ou 3 h ou 1 h j'ai fais c'est oeuvres avec patiences
Alors aimer a les regarder bien-sur je n'ai pas pris d'images pour les faire et il auras toujours une histoires pourquoi c'est oeuvres sont là pour les découvrir !

J'espère vous épatez !

Mais avant d'en finir avec vous il a ma règle dans ce sujet pour pouvoir y passer et voir mes oeuvres
C'est pour cela qui ce fut crée ce règlement parce que je tien avant vous prévenir

1)Tu n'a pas le droit de copier (je l'ai mis exprès en tout premier parce que je tiens a vous dire que c'est travaille je l'ai fais moi même !)
2)Tu n'a pas le droit de faire croire que c'est toi qui la crée !
3)Tu n'a ni le droit de m'insulter
4)Tu n'a pas le droit de me menacer !
5)Et tu a ni le droit de parler des truc gores etc...
6)Attention de pas parler quelque chose de méchant parce que il a des sensibles dans ce forum
7)Tu n'a pas le droit de flooder
8)Tu doit respecter les règles du forum
9) Tu ne dois pas parler SMS !

Voila c'est règles et c'est a respecter !

Surtout n'éxite pas a poser des questions !

Maintenant tu peux entrer

Dernière édition par ¤sissi¤ le Dim 5 Déc - 21:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

Money: 2 115
Moyenne de points: 1,19
»Humeur:: :(

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

Very Happy je pense que je suis venu trop tot...il a rien bon ben salut *part*
¤sissi¤
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

L'arbre perdu

C'étais un arbre regroupé avec tout le village des animaux qui vivaient ici aussi , les arbres s'avaient parler avec leurs bruits de feuilles et leurs branches mais il avaient quelque chose qui manquaient il regarder jamais ce qu'il ce passaient il discutaient souvent et s'avais comment avoir des amis il étais très intelligent parce que les arbres eux s'avaient que si il ne donnaient pas d'oxygène au animaux ils mourront et les animaux et les arbres on fait un jour un pack les animaux leurs donne du gaz carbonique et les arbres de l'oxygènes tout ce passaient très bien ici mais un jour il avaient beaucoup d'orage puis beaucoup d'arbres mourraient et beaucoup d'arbres étaient blesser beaucoup d'entre eux étaient entre la vie et la mort et le deuxième jours c'étaient beaucoup plus dangereux des météorites tomber sur le sol puis beaucoup d'arbres mourraient et les terres ce détachaient les arbres alors partaient mer a mers sur qu'on jours la terre trouve un habitat voila pourquoi c'est t'arbre est seul .

Dernière édition par ¤sissi¤ le Sam 2 Juil - 14:12 (2011); édité 2 fois
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

belle création
¤sissi¤
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

Merci Nana991 Very Happy
¤sissi¤
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

Une vie perdu

C'étais une forêt ou les arbre vivait heureux personne connaissaient cette endroit aucun être vivant a par les arbres l'ont découvert mais un jour l'homme le connu alors commença a tout détruire la nature et construits des tours voila pourquoi le titre s'appelle "Une Vie Perdu" parce que l'homme a tué la vie des êtres qui vivait ici même les animaux ne sont pas venue aussi loin pour la démolir il sont rester ou il étais ou il devais vivre mais les homes eux voulait encore plus de territoire donc tuas des vie pour eux .

Dernière édition par ¤sissi¤ le Sam 2 Juil - 14:12 (2011); édité 1 fois
Milili
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Money: 13 313
Moyenne de points: 34,40
»Humeur:: ça dépend

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

Bravo sissi
-------------------------------------

Mes deux chats favoris ♥

MSN
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

j'ai super bien fait !
¤sissi¤
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

Merci beaucoup les filles Very Happy
sarah3722
Nourrice »

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Money: 62
Moyenne de points: 0,08
»Humeur:: Bien
»Pouvoir(s):: Lire dans les pensée et l'eau

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

Jolie, Sissi. Okay
Continue a faire des belles creations ! Very Happy
¤sissi¤
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
¤sissi¤
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

Le Palace Love

Un jour une mer méchante accepter les humains pour tuer les poissons , mais un jour un poisson très énerver de voir que elle tue des poissons décide alors de répondre a cette mer , la mer très en colère qu'il n'a pas peur d'elle fais de terrible vague , et comme les humains étais là ce jour là le bateau tombas dans la mer profonde il parait qu'il ne sont pas ressortie vivant la mer elle encore énervé continua c'est vague , le poisson encore énerver la répondit encore la mer tellement énerver décida de faire des tourbillons , un jour le poisson je fessais passer par un humain et fessais croie qu'il ce noyait la mer aimais beaucoup les humains alors décida de l'écouter l'humain disa "Ne Laisse Plus Jamais Les Humains Venir Ici Pour Tuer Les Poissons Ne Sois Plus Méchante Et Deviens Gentille" la mer aimait tellement les humains alors accepta ces paroles elle étais toujours gentille mais un jour elle voulus faire plus crée la mer amour elle voulais que c'étais ici ou on devais ce marier ou tomber amoureux etc ... C'étais ce jour la ou maintenant tout le monde tomber amoureux etc ... Voila pourquoi ce titre fut écrit "Le Palace Love" .

Dernière édition par ¤sissi¤ le Sam 2 Juil - 14:12 (2011); édité 1 fois
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

tes oeuvres son formidable ! Very Happy si tu continue a dessin comme sa de plus en plus tu pourrai devenir dessinatrice je suis sérieux ! enfin sa dépend si tu aime... en tout car bonne chance
¤sissi¤
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

Merci nana Very Happy
Enfaîte je dessine comme sa parce que j'aime bien mais je ne cherche pas a avoir un métier comme lui...
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Mes oeuvres Répondre en citant

de rien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Mes oeuvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> Graphique -> Graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange