Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du Forum
Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

© Bienvenue ♥  
Bienvenue Sur PetzRPG !

Désolée de vous faire attendre  :/  mais j'ai eu des problèmes..Je sais que c'est long,
mais vous savait que faire seul des projets c'est toujours difficile et long,j'ai pas pu achevée,terminer mes projets,travail a temps...
Je suis un peu en retard,mais tout cela n'es pas perdu (je ne laisse pas tomber ! motivé Smile
 bientôt des nouvelles !

(!)Nouvelle ! je suis retomber sur  se jeu Petz et  je redécouvrir les plaisirs qu'avant j’avais pas...etc
Nous savons tous et toutes qu'a la base se forum été sur Petz 5 (Dogz 5 /catz 5) alors j'ai décider de relancer se projet également enfin de rendre se Jeu amusant comme il l'était en lui redonnent un coup de jeune
.

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version plus avancée et plus performant ,
le nom  du forum changera et sera globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!
 le lien sera mis ici par la suite (!) 2 forums sont en cours de construction...

(!) Alerte = Le forum ne sera pas supprimer,cela sevira pour des projets futures.. !

Incrits en Rpganimaux:
Nana (alpha)
Sarah (nourrice)

Point (WP):
-....
-...

»Population sur petzRPG :

1er Nana991 Bonus  ? xD a vous de me donnez des points (pour actif,postez)  O
4e Sissi  Bonus +0  pts   O
1e Sarah Bonus +100pts (pour actif,postez)   O
4e Milili  Bonus +5 pts  O
5e Lyloo23 Bonus +5 pts O
? ladydu95  O !
?  Salomon84  O !!
? Iam _ ju  O  !!

-------

New bonus points

O = Activer
O = Entre les deux
O = Inactif
"?" veut dire que on c'est pas le classement
Si il y a 3 "!" c'est que vous risqué d'être supprimé

New
/ ! \ A Surtout pas râter ! ~le 19/04/2014 > Oups ! désolée pour l'attente long  (Je vous n'es pas oubliée ! Smile )

en cours....

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version
 plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif

Administrateur:
♫Nana991♫
Sissi
Milili
Modérateur:
Milili
lyloo23
sarah3722

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une
version plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

A bientôt sur l'autre forum  Smile
Proposition d'aide au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> Petz 5 -> Aide/Conseils pour votre petz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisi207
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:58 (2010)    Sujet du message: Proposition d'aide au forum Répondre en citant

Voila.j'aimerais aider le forum,car sans vouloir vexer,il y a des fautes et ce n'est pas tres attirant.je peux corriger des fautes ou simplement retaper le texte ,et voila quoi!
un petit exemple Very Happy

Texte original

» Petz 5 est un jeu virtuel avec le quel tu peu élèver des chien,chats,loups...etc.Et voila, aujourd'hui, plus vivant que jamais,
il n'attends que vous les adopté<<<qui? !,jouer avec eux est pleins d'autres choses...
Dans le forum Petz 5 ! j'ai décidé d'ouvrir le forum pour parler de petz et d'animaux Se forum est unique
(c'est le seul forum Petz Fr...-non pas totalement-),il est 100% petz est animaux -mais quiiii!le forum?-qui répond a votre question,est Vous donnez
des conseils,....Si vous aviez Un Problème hésité pas a demandé au Administrateurs...
votre petz va enfin connaître une nouvelle vie ! ou il pourra trouvé un nouveau Foyer !.

Mon texte

>>Petz 5 est un jeu virtuel avec lequel tu pourras elever un chien,un chat ...et meme un loup!Et le voila,aujours'hui,plus vivant que jamais...

Il n'attendent plus que vous les adoptiez!Jouez avec eux,et nombreuses autres actions...
Dans Le forum Petz 5!J'ai décidée d'ouvrir un forum pour parler de petz et d'animaux.Ce forum est unique!(C'est presque le seul dont le theme est petz et en francais!)Il est 100% animaux,surtout petz!
Grace a lui,vous allez obtenir des questions a vos reponses,vous pourrez aider les membres qui ont besoin de vous...Si vous avez un probleme,n'hesitez pas!demandez aux administrateurs!ils sont la pour ca!
Votre petz vas enfin connaitre une nouvelle vie!Il pourras meme trouver un nouveau foyer!

petit rappel:si vous faites appel a moi comme textrice,vous ne le regretterez pas!
(je suis deja ecrivain,j'ai publié 3 livres Very Happy)
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

Money: 2 115
Moyenne de points: 1,19
»Humeur:: :(

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Proposition d'aide au forum Répondre en citant

euh...pourquoi a tu modifié mon texte originale en rajoutant des com's ! tu a écrire "<<<qui?" "..-non pas totalement" (ben si ! c'est le seul forum français.. bien sure on a voulu faire comme moi un forum Petz ! " je vise personnes.." donc il y a deux maintenant...Mais Il est toujours aussi unique sa veut rien dire,donc pour moi c'est le seul forum francais car c'est moi qui a eu l'idée de le faire....voila ) après ta écrire "mais quiiii !le forum?" après dans ton texte tu a enlever mes mots....

>>Petz 5 est un jeu virtuel avec lequel tu pourras élever des chiens,chats...etc et... même un loup!.Et le voila,aujours'hui,plus vivant que jamais...

Il n'attendent plus que vous les adoptiez !.Jouez avec eux,et de nombreuses autres actions...
Dans Le forum Petz 5!.J'ai décidée d'ouvrir un forum pour parler de petz et d'animaux.Ce forum est unique!(C'est presque le seul dont le theme est petz et en francais!)Il est 100% animaux est petz 5!
posté des questions a vos reponses,vous pourrez aider les membres qui ont besoin de vous...Si vous avez un probléme,n'hésitez pas!demandez aux administrateurs! Nous sommes là pour sa
Votre petz vas enfin connaitre une nouvelle vie! .Ou il pourras même trouver un nouveau foyer!

corrigé= elever*
corrigé = meme*
corrigé= grace*
tous se qui est en gras est corrigé est tous se qui est barré est enlever
sisi207
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Proposition d'aide au forum Répondre en citant

desole je voulais juste aider
et il y a quelques autres forums petz fr ,dont celui de milili.ce n'es pas pour te vexer mais quelqun pourrait t'ataquer en jsutice pour ca!par contre je suis daccord,c'est bien le premier.tu pourrais mettre le premier,non?
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: Proposition d'aide au forum Répondre en citant

Tu c'est quoi...laisse tombé sa fait longtemps que tu était pas la.la première membre qui c'est incrite sur mon forum est Sissi elle c'est bien que avant c'est moi qui a crée le forum Petz...c'était le seul forum  francais dont les autres était anglais....Puis il y a eu un autre forum dont milili si tu préfrére est si tu me croire pas c'est pas grave... j'ai pas crié suis ni faché seulement marre que on dit le contraire de se que je dit

sisi207
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: Proposition d'aide au forum Répondre en citant

oui tu as raison,tu es le premier et le seul,mais comme il y a celui de milili bah...tu es le premier,pas le seul.par contre,milili a fait un forum petz et toi basé sur le n°5.donc tu es le seul forum petz -5- fr ,oui.
¤sissi¤
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Proposition d'aide au forum Répondre en citant

Ce quelle veux dire Nana991 c'est que maintenant c'est plus le seule forum petz 5 maintenant que Milili a crée le sien il a en a 2 maintenant mais par qu'ontre sa reste quand même le premier forum petz 5 crée
Milili
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Money: 13 313
Moyenne de points: 34,40
»Humeur:: ça dépend

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Proposition d'aide au forum Répondre en citant

Oui , le tien est encore mieux que le mien !
Je te le sertifie Smile
-------------------------------------

Mes deux chats favoris ♥

MSN
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Proposition d'aide au forum Répondre en citant

Very Happy belle création sur ta signature ! mais j'aime aussi ton forum 
Milili
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Money: 13 313
Moyenne de points: 34,40
»Humeur:: ça dépend

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: Proposition d'aide au forum Répondre en citant

nana Very Happy
-------------------------------------

Mes deux chats favoris ♥

MSN
¤sissi¤
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Proposition d'aide au forum Répondre en citant

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Proposition d'aide au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> Petz 5 -> Aide/Conseils pour votre petz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange