Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du Forum
Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

© Bienvenue ♥  
Bienvenue Sur PetzRPG !

Désolée de vous faire attendre  :/  mais j'ai eu des problèmes..Je sais que c'est long,
mais vous savait que faire seul des projets c'est toujours difficile et long,j'ai pas pu achevée,terminer mes projets,travail a temps...
Je suis un peu en retard,mais tout cela n'es pas perdu (je ne laisse pas tomber ! motivé Smile
 bientôt des nouvelles !

(!)Nouvelle ! je suis retomber sur  se jeu Petz et  je redécouvrir les plaisirs qu'avant j’avais pas...etc
Nous savons tous et toutes qu'a la base se forum été sur Petz 5 (Dogz 5 /catz 5) alors j'ai décider de relancer se projet également enfin de rendre se Jeu amusant comme il l'était en lui redonnent un coup de jeune
.

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version plus avancée et plus performant ,
le nom  du forum changera et sera globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!
 le lien sera mis ici par la suite (!) 2 forums sont en cours de construction...

(!) Alerte = Le forum ne sera pas supprimer,cela sevira pour des projets futures.. !

Incrits en Rpganimaux:
Nana (alpha)
Sarah (nourrice)

Point (WP):
-....
-...

»Population sur petzRPG :

1er Nana991 Bonus  ? xD a vous de me donnez des points (pour actif,postez)  O
4e Sissi  Bonus +0  pts   O
1e Sarah Bonus +100pts (pour actif,postez)   O
4e Milili  Bonus +5 pts  O
5e Lyloo23 Bonus +5 pts O
? ladydu95  O !
?  Salomon84  O !!
? Iam _ ju  O  !!

-------

New bonus points

O = Activer
O = Entre les deux
O = Inactif
"?" veut dire que on c'est pas le classement
Si il y a 3 "!" c'est que vous risqué d'être supprimé

New
/ ! \ A Surtout pas râter ! ~le 19/04/2014 > Oups ! désolée pour l'attente long  (Je vous n'es pas oubliée ! Smile )

en cours....

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version
 plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif

Administrateur:
♫Nana991♫
Sissi
Milili
Modérateur:
Milili
lyloo23
sarah3722

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une
version plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

A bientôt sur l'autre forum  Smile
Forum délaissé !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> Important » -> Nouvelles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

Money: 2 115
Moyenne de points: 1,19
»Humeur:: :(

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

Que faire ? nous sommes très peu de membres a être actif,nous sommes 3 membres a écrire sur le forum,sa devient urgent !....je sais pas moi ? mon forum est nul ou c'est parce que le thème n'est pas beau c'est ça ? peut-être qu'il faudrait changer la bannière alors ? cela me déranger pas de changer la bannière il faudrait juste que que membres m'aide qui m’envoyez leur photo de petz...est je me mettra directement sur la bannière après alors le forum sera Parfait ! si il le faut je changera les boutons  home,faq,...etc...je sais plus quoi faire ? vraiment ? sinon pourquoi pas supprimé le forum sinon ? ou le mettre en pause...je voudrais comprendre pourquoi mon forum est délaissé et que on respecte pas le règlement du forum ou en je dit que tu doit te présenté lire le règlement on m'écoute pas..et que j’envoie des mail pour rien pour des rappel ou pour l'avertissement...Je veux simplement que le forum soit vivant car en se moment il meurt de délaissement,parce que dans se car ? le forum ne sert a rien ? j'aimerai que on m'aide pour les travaux je voudrais simplement changer la bannière est les boutons pour sa j'ai besoin de quel que membres pour les photo de votre petz chiens et chats si possible...voila
------------------------------------------

questions:
le Forum sonnera sa mort ?
Si il y a un espoir que le Forum renaitra un jour ?
aura-qu'il de nouveau membres ?
le forum serai s’il plus actif ?
....etc
Mad
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milili
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Money: 13 313
Moyenne de points: 34,40
»Humeur:: ça dépend

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

Oh non pas la mort de Petz5 : : index , là je pleure derrière l'écran ! >w<

Si tu veux je peux t'aider pour la bannière et les boutons ( même si je suis nul pour faq , home , ect ... )
-------------------------------------

Mes deux chats favoris ♥

MSN
Sissi <3
Super Membre
Super Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Money: 2 501
Moyenne de points: 26,61

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

Moi j'ai un forum à m'occuper c'est normal que je deviens de moins en moins actif  surtout que j'ai fais un nouveau thème   et ce n'est pas si facile de gérer plusieurs forums à la fois , de plus que grâce à mes efforts mon forum reviens en vie c'est normal que je ne dois pas le laisser sinon les membres vont vite partir je te demande pardon Nana991 peut-être que je ne serais pas beaucoup actif mais je fais de mon mieux pour le visiter je ne peux pas faire plus je suis désoler mais je ne peux pas être partout à la fois , ne t'en fais pas je suis là pour te soutenir 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sissi <3
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

Voila Nana991 j'ai corrigé quelque fautes 
♫Nana991♫ a écrit:
Que faire ? nous sommes très peu de membres a être actif,nous sommes 3 membres à écrire sur le forum,sa devient urgent !....Je sais pas moi ? Mon forum est nul ou c'est parce que le thème n'est pas beau c'est ça ? peut-être qu'il faudrait changer la bannière alors ? Cela me dérange pas de changer la bannière il faudrait juste que les membres m'aide qui m’envoie leurs photos de petz...Et je me mettra directement sur la bannière après le forum sera Parfait ! Si il le faut je changerai les boutons home,faq,...etc...Je sais plus quoi faire ? Vraiment ? Sinon pourquoi pas supprimé le forum sinon ? Ou le mettre en pause...Je voudrai comprendre pourquoi mon forum est délaissé et que on respecte pas le règlement du forum ou quand je dit que tu doit te présenté lire le règlement on m'écoute pas..Et que j’envoie des mails pour rien pour des rappels ou pour l'avertissements...Je veux simplement que le forum soit vivant car en se moment il meurt de délaissement,parce que dans se car (???) ? Le forum ne sert à rien ? J'aimerai qu'on m'aide pour les travaux je voudrais simplement changer la bannière et les boutons pour sa j'ai besoin de quelques membres pour les photos de votre petz chiens et chats si possible...Voila
questions:
Le forum sonnera t-il sa mort ?
Il y a t-il un espoir que le Forum renaîtra un jour ?
Aura t'il de nouveaux membres ?
Le forum serai seras t-il plus actif ?
....etc Mad

Mes = c'est fait exprès pour dire les fautes que j'ai corrigé
(???) = C'est que je ne comprends pas ce que tu veut dire

Vois tu les fautes que tu à fait ?

♫Nana991♫ a écrit:
Que faire ? nous sommes très peu de membres a être actif,nous sommes 3 membres a écrire sur le forum,sa devient urgent !....je sais pas moi ? mon forum est nul ou c'est parce que le thème n'est pas beau c'est ça ? peut-être qu'il faudrait changer la bannière alors ? cela me déranger pas de changer la bannière il faudrait juste que que membres m'aide qui m’envoyez leur photo de petz...est je me mettra directement sur la bannière après alors le forum sera Parfait ! si il le faut je changera les boutons  home,faq,...etc...je sais plus quoi faire ? vraiment ? sinon pourquoi pas supprimé le forum sinon ? ou le mettre en pause...je voudrais comprendre pourquoi mon forum est délaissé et que on respecte pas le règlement du forum ou en je dit que tu doit te présenté lire le règlement on m'écoute pas..et que j’envoie des mail pour rien pour des rappel ou pour l'avertissement...Je veux simplement que le forum soit vivant car en se moment il meurt de délaissement,parce que dans se car ? le forum ne sert a rien ? j'aimerai que on m'aide pour les travaux je voudrais simplement changer la bannière est les boutons pour sa j'ai besoin de quel que membres pour les photo de votre petz chiens et chats si possible...voila
questions:
le Forum sonnera sa mort ?
Si il y a un espoir que le Forum renaitra un jour ?
aura-qu'il de nouveau membres ?
le forum serai s’il plus actif ?
....etc Mad

Very Happy  Oui , tu les vois et bas..Tu vois je peux t'aider à avoir un français meilleur c'est vraiment pas pour dire à tes nuls etc...Mais je sais que tu en a besoins je veux justes t'aider prends un bled , parce que quand tu va trouver un travaille et que tu dois remplir un formulaire et que c'est bourré de fautes il vont pas te prendre   ne prends pas sa à la légère...C'est pas qu'on parle d'une façon strict qu'on est méchantes c'est justes que c'est difficile de te comprendre quand tu écrit et quand les invités voient sa il ce disent "c'est bourrés de fautes je vais chercher un autre forum" ton thème , ta bannière etc...C'est très jolies je ne dit pas le contraire mais ce qui dérange c'est les fautes...Et les fautes c'est vraie sa donnez pas envie de s'inscrire donc si tu permet je vais t'apprendre un peu à corriger tes fautes 

Emma prends son sac et pars à la piscine .

On peut dire "Emma prends son sac et puis pars à la piscine" c'est normal que nous mettons "et" si je met "est" sa va me faire sa "Emma prends son sac est pars à la piscine" "est" est un auxiliaire c'est l'auxiliaire "être" regarde

être

Je suis
Tu es
Il est
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont

Tu n'a rien remarqué ?..."Il est" bien sur tu viens de t'en souvenir si tu conjugues "Il est" sa va nous faire "Il était" c'est normal c'est pareille pour "Et" si nous mettons "Et" à l'imparfait sa nous "Et puis" j'espère que sa va t'aider aller bonne chance

Ps : Tes efforts coûterons Nana991 !
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

! c'est vrai milili ! et à Sissi 
sarah3722
Nourrice »

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Money: 62
Moyenne de points: 0,08
»Humeur:: Bien
»Pouvoir(s):: Lire dans les pensée et l'eau

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

On devrait faire de la pub ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais bon.. =/
Moi, je trouve le thème très beau Very Happy
Quand je suis plus actif tu va peut-être le fermer ou le mettre en pause... Je trouve ca dommage mais je veux juste pas que tu le ferme ! Smile
Moi aussi, je veux que ce forum sois vivant.
J'espère que tu ne vas pas fermer le forum. :S
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

non je le fermera pas !
sarah3722
Nourrice »

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

D'accord ! Very Happy
Sissi <3
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

Bon ..ben franchement j'vois pas autre chose à part de crée un autre forum sur forumactif pleins de gens disent que sa marche je vais tester moi  Mad
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

Bon...je pense le mettre en Pause un certain temps....je vais le faire,car c'est abusé,j'ai marre moi... !!
sarah3722
Nourrice »

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:18 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

D'accord .. C'est ton choix
Sissi <3
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

Dommage Nana991 .. Si tu le met en pause personne pourras s'inscrire après 
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

Que veut-tu que je fasse alors ? ils y a presque personnes dans le forum qui sont actifs....je vais réfléchie a ta proposition...
Sissi <3
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

On n'a qu'à lancer un vote Nana991 ...
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Forum délaissé ! Répondre en citant

Je suis déprimé de voir le forum dans le vide sans vie...je pense qu'il y a aucun espoir car les nouveaux membres ne sont pas venu s’inscrire....voir mon forum délaissé me dégouté de l'avoir fait surtout le thème que j'ai fait...pfff  Snif  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Forum délaissé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> Important » -> Nouvelles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange