Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du Forum
Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

© Bienvenue ♥  
Bienvenue Sur PetzRPG !

Désolée de vous faire attendre  :/  mais j'ai eu des problèmes..Je sais que c'est long,
mais vous savait que faire seul des projets c'est toujours difficile et long,j'ai pas pu achevée,terminer mes projets,travail a temps...
Je suis un peu en retard,mais tout cela n'es pas perdu (je ne laisse pas tomber ! motivé Smile
 bientôt des nouvelles !

(!)Nouvelle ! je suis retomber sur  se jeu Petz et  je redécouvrir les plaisirs qu'avant j’avais pas...etc
Nous savons tous et toutes qu'a la base se forum été sur Petz 5 (Dogz 5 /catz 5) alors j'ai décider de relancer se projet également enfin de rendre se Jeu amusant comme il l'était en lui redonnent un coup de jeune
.

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version plus avancée et plus performant ,
le nom  du forum changera et sera globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!
 le lien sera mis ici par la suite (!) 2 forums sont en cours de construction...

(!) Alerte = Le forum ne sera pas supprimer,cela sevira pour des projets futures.. !

Incrits en Rpganimaux:
Nana (alpha)
Sarah (nourrice)

Point (WP):
-....
-...

»Population sur petzRPG :

1er Nana991 Bonus  ? xD a vous de me donnez des points (pour actif,postez)  O
4e Sissi  Bonus +0  pts   O
1e Sarah Bonus +100pts (pour actif,postez)   O
4e Milili  Bonus +5 pts  O
5e Lyloo23 Bonus +5 pts O
? ladydu95  O !
?  Salomon84  O !!
? Iam _ ju  O  !!

-------

New bonus points

O = Activer
O = Entre les deux
O = Inactif
"?" veut dire que on c'est pas le classement
Si il y a 3 "!" c'est que vous risqué d'être supprimé

New
/ ! \ A Surtout pas râter ! ~le 19/04/2014 > Oups ! désolée pour l'attente long  (Je vous n'es pas oubliée ! Smile )

en cours....

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version
 plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif

Administrateur:
♫Nana991♫
Sissi
Milili
Modérateur:
Milili
lyloo23
sarah3722

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une
version plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

A bientôt sur l'autre forum  Smile
Comment bien débuter dans le jeu et remplir la fiche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> RPG -> FaQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

Money: 2 115
Moyenne de points: 1,19
»Humeur:: :(

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Comment bien débuter dans le jeu et remplir la fiche ? Répondre en citant

Bienvenue ! nouveau joueur

La premier question est : Comment s’inscrire a Rpganimaux ?

Déjà pour bien commercer je vous prie de lire "Règles générale" du forum puis vous présenter dans "Présentation" c'est le principale a
respecté..Puis lire dans la section "FaQ" de Rpg  "Inscriptions au RPG/Règles" cela va vous aider beaucoup dans le commencement du jeu,donc si vous avez un trou de mémoire vous pouvez regarder a chaque fois cette section.Normalement vous aurez 6 choses a faire pour vous inscrire,pour le code vous devez demander a l’admirateur dans Mp  un fois votre code validé par Mp vous pouvez jouer votre personnage,bon jeu !!
((!) ATTENTION ! je vous conseil d'attendre encore un petit temps,car la section RPG animaux est en cours de travaux et vous risqué de vous perdre et rien comprendre dans le Jeu.Soyez patient(s) s'il vous plait )

------

La deuxième question est : Comment remplir la fiche de votre personnage ?

Dans la premier case vous devez mettre le nom(s) de votre personnage(s)..J'ai mais nom(s) comme ceci car vous pouvez par la suite avoir plusieurs personnages.

La case "Rp ?" =Roleplay donc je vous demander si vous jouez aux  Rp donc vous devez répondre par un Oui ou Non.

La troisième case vous devez répondre par Oui ou Non si vous être en couple (je parle pas de la vraies vies !..Mais du jeu Rpg si vous avez un compagnon,un petit ami quoi )

La case "Nombre(s) de combat(s)" est a 0 car vous devez vous battre pour que le nombre monte..Le combat n'es pas obligatoire mais votre statue ne montrera pas,si vous voulez avoir de la force est évolué dans le jeu vous avez pas le choix.. !! Il est possible de proclamé un combat dans une signature qui vous remporterons des point(s),mais pas de la force mais je vous expliquera plus tard.

La case "Nourriture(s)" j'ai pas besoin d'expliquer je pense...

La case "Lieu" vous ne savez pas se qui est un lieu,votre habita ! il suffit de dire votre lieu de vie par exemple:la Forêt...etc

La case "Clan(s)/Rang(s)" Il sera possible de crée son propre clan dans un sujet,mais avant Merci de prévenir l'admintrateur par Mp que si votre demander peut être acceptée ou pas,Avant de créer un clan, il est important de définir "ce qu'on va faire". Nous avons déjà défini le type de notre Clan, mais pas la façon de diriger.

• Type du Clan
• Le Clan "obéira-t-il" à des traditions?

Une fois ces critères définis, vous êtes enfin prêts à vous créer un Clan!

La prochaine étape sera d'agrandir le clan (votre clan(s ) n’hésiter pas a crée un sujet de votre clan pour que les membres vienne rejoignez votre clan et s’inscrire..Il sera possible que le membre peut quitté un clan mais attention faut demander a l'administrateur  Le chef de clan (celui qui a crée son clan) vous avez le droit de refuser ou d'accepter un membre.Vous pouvez faire un règlement cela doit être respecté par tous les membre de votre clan.L'admintrateur a le droit de vous dire de enleve telle choses si il n’a pas d'accord avec vous.Mais un clan, c'est comme une pyramide: On ne peut "élargir" sans consolider la base. Il faut savoir qu'un clan, c'est d'abord l'ensemble des membres qui le constituent. Chaque membre peut influer, positivement ou négativement, sur le Clan. Et ceci peut se refléter dans le Chat et sur le fil de Discussion. Les Joueurs qui veulent rejoindre votre chat peuvent être attirés par l'attitude des membres de votre chat/ ou repoussés par celle-ci.Vous avez donc besoin de membres de qualités; il ne faut donc pas admettre tout le monde dans votre Clan. Ceux qui rejoignent doivent être conscients des règles que vous imposez.

"Rang" c'est votre statue dans la meute (clan) par exemple nourrice.... etc

La case "Age(s) de vos perso' " j'ai pas besoin de le dire.

La case "Force" est automatiquement a 0 car vous n'avez pas combattu ou tuez une proie..Votre force montera au fur est a mesure
que vous progressé dans le jeu,L’astuce c'est de chassez souvent et de tuez des ennemies.

La case "Familles" familles(ancêtres) Père,Mère,frères sœurs,coussin etc.../votre propre famille a vous c'est a dire  le père  et les noms de vos futurs enfants (pas votre vrai famille !lol) j'aimez que vous avez compris.

La case "Espèces/hybrides" l'espèce de votre animal exemple ours,panda...etc,un hybrides c'est un croisement entre deux espèces différente, races ou variétés distinctes,Par exemple  un ours demi-panda  c'est un hybride.Donc dans la section hybrides vous dite avec quel especes d'animal il est  mélanger (exemple:mi-ours-loup et demi-oiseaux)

La case "Affinité/rencontre" je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer

La case "Pouvoirs" //

La case "Point de vie"

La case "Point de pouvoirs" Si votre barre est a zéro vous ne pouvez pas utiliser vos pouvoirs ! si votre barre est a 100 vous pouvez l'utilise 1 fois alors que si votre barre est remplir jusqu’à 200 vous pouvez l'utiliser 3 fois.Pour avoir illimité faut jouez souvent votre personnage et évolué dans le jeu,..etc. seul l'administrateur peut vous donner cette section spécial.  Attention j'ai dit illimité mais cela n’empêche pas la barre de point de pouvoirs de baissé une fois que c'est a 0 vous être obliger d'attendre et vous ne pouvez pas utilisé vos pouvoirs.

(!) Attention la fiche aussi du jeu est en cours de construction car ils y a  encore pleins de choses a ajouter donc a fur en a mesure que je progresse.Je vais changer la fiche est vous expliquera les détails )

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> RPG -> FaQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange