Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du Forum
Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

© Bienvenue ♥  
Bienvenue Sur PetzRPG !

Désolée de vous faire attendre  :/  mais j'ai eu des problèmes..Je sais que c'est long,
mais vous savait que faire seul des projets c'est toujours difficile et long,j'ai pas pu achevée,terminer mes projets,travail a temps...
Je suis un peu en retard,mais tout cela n'es pas perdu (je ne laisse pas tomber ! motivé Smile
 bientôt des nouvelles !

(!)Nouvelle ! je suis retomber sur  se jeu Petz et  je redécouvrir les plaisirs qu'avant j’avais pas...etc
Nous savons tous et toutes qu'a la base se forum été sur Petz 5 (Dogz 5 /catz 5) alors j'ai décider de relancer se projet également enfin de rendre se Jeu amusant comme il l'était en lui redonnent un coup de jeune
.

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version plus avancée et plus performant ,
le nom  du forum changera et sera globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!
 le lien sera mis ici par la suite (!) 2 forums sont en cours de construction...

(!) Alerte = Le forum ne sera pas supprimer,cela sevira pour des projets futures.. !

Incrits en Rpganimaux:
Nana (alpha)
Sarah (nourrice)

Point (WP):
-....
-...

»Population sur petzRPG :

1er Nana991 Bonus  ? xD a vous de me donnez des points (pour actif,postez)  O
4e Sissi  Bonus +0  pts   O
1e Sarah Bonus +100pts (pour actif,postez)   O
4e Milili  Bonus +5 pts  O
5e Lyloo23 Bonus +5 pts O
? ladydu95  O !
?  Salomon84  O !!
? Iam _ ju  O  !!

-------

New bonus points

O = Activer
O = Entre les deux
O = Inactif
"?" veut dire que on c'est pas le classement
Si il y a 3 "!" c'est que vous risqué d'être supprimé

New
/ ! \ A Surtout pas râter ! ~le 19/04/2014 > Oups ! désolée pour l'attente long  (Je vous n'es pas oubliée ! Smile )

en cours....

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version
 plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif

Administrateur:
♫Nana991♫
Sissi
Milili
Modérateur:
Milili
lyloo23
sarah3722

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une
version plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

A bientôt sur l'autre forum  Smile
Amis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> RPG -> Animaux RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

Money: 2 115
Moyenne de points: 1,19
»Humeur:: :(

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

Vous voulez vous faire des amis ! c'est trés simple,il suffit de faire croire que vous rencontrer quel qu'un (un personnage qui est dans le forum bien sure,et que l'autre personnage qui est inconnu vous parle qui se lie une amitié...) ex:Personnage 1:Je sentir une forte odeur inconnu,s'approcher de moi de plus en plus,j'avais peur mais je grogna de toute mes forces "grogne" je me mis a penser..'Qui est cette étranger qui ose me déranger !?'.....etc ou ex de connaissance:personnage 1:Bonjour...Qui es-tu inconnu ?.
personnage 2:Enchanté ! *baise la tête* Je m'appelle Max.

1 personnage 1:Oh !,ravi de faire votre connaissance Max ! *baise la tête* je me présente Pierre.

...etc (je précisez que je suis pas super bonne a l’orthographe...mais je fait de mon mieux c'est pas grave si vous faite de petits fautes)
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

Je me balader longuement dans la forêt a la rechercher d'un(e) ami(e) qui voudrait bien de moi,bien sure....*soupir*Je savais qu'on fond de moi j'avais besoin d'un compagnon...j’étaie épuisé a force de marcher dans cette forêt..mais l'espoir me donner de la force...la douleur que j'avais sur ma patte droite était insupportable mais j'espère encore et encore...Lorsque que j’entendis un bruit derrière les arbres *se tourne vers le bruit* je me mis a penser a l'instant 'C'est peut-être une loup comme moi ! ...ou  simplement quel qu'un qui c'est perdu...Oh,si seulement j’étaie possible..pitié'....le bruit s'approcher de plus en plus vers moi...a l'issue de le savoir j’étaie tellement excité mais j'avais peur a la fois...je me poser tellement de questions dans ma tête 'Qui,c'est cette inconnu(e) ? a quoi bien il(elle) peut ressembler ?'...
sarah3722
Nourrice »

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Money: 62
Moyenne de points: 0,08
»Humeur:: Bien
»Pouvoir(s):: Lire dans les pensée et l'eau

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

Aujourd'hui , comme chaque matin , j'allais faire ma petite promenade dans la forêt. J'avais faim alors, je suis parti à la recherche d'un petit quelque chose à manger. Je m'avancais de plus en plus vers cette belle forêt. Quelque minutes plus tard, j'était alors rendu dans cette fameuse forêt. Tout à coup, j'ai vu des buissons bouger. Je me suis approcher de ces buissons et j'ai vu une petite souris. J'ai couru après elle, comme idée de l'a manger car plus que les minutes passèrent plus que j'avais faim mais j'ai laisser tomber car pour une souris, elle courais vite ! Au loin, j'ai vu un loup brun. Je me suis mise à courir pour aller voir ce loup qui n'avais pas l'air d'aller très bien ... Je me suis rendu alors face à face avec ce loup.

- Bonjour, quel est ton nom ?

Dernière édition par sarah3722 le Mar 27 Sep - 23:31 (2011); édité 1 fois
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

Mes oreilles se redressés d'un coup d'un air surpris,de voir subitement un loup devant moi..ces yeux sont comme le ciel...se qui m'intriquer le plus...j’hésite longuement a parlez...

-Oh, Bonjour ! *se frotte contre toi en guise de Bienvenue* ravi de faire votre connaissance...Je m'appelle X (désole,j'ai pas eu le temps de lui donner de nom...j'arrive pas a lui trouvez un nom qui pourra lui allez bien aide moi si tu veux..) et toi  comment tu t'appelle ?...Tu vie seul enfin je veut dire tu n'a pas de meute..une famille... j'aimerai être ton amie avoir un peu de compagnie je me sens si seule...Je sais que on vient a peine de se rencontrer *baisse la tête* mais si on prend le temps de se connaitre alors sa ira très bien..
sarah3722
Nourrice »

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

J'était rassurée que ce loup ne me veuille pas de mal.

- Oui, moi aussi je suis ravi de faire ta connaissance. [ Je sais pas quel nom, moi non plus =/ Au fait ton loup c'est une fille ou un gars ? ^-^' ] Oh moi ! Je m'appelle Aléna, je vis au clan de la terre, mais ma famille ... *baise la tête d'un air triste* ca fait longtemps que je ne l'ai pas revue ... *remonte la tête* et toi tu a une famille ? Ouais, de la compagnie ne fait de mal a personne ! Tu a l'air sympathique et je voudrais plus te connaître.

C'est là que j'ai remarquer sa patte droite.

- Mais qu'est que tu as eu à ta patte droite ?

Dernière édition par sarah3722 le Mar 27 Sep - 23:32 (2011); édité 1 fois
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

Mes yeux se mis a s’éclairer a cause d'une émotion que j'ai eu...Je ressentie un petit tremblement  au niveau de ma patte droite,je me mis a me lécher la blessure que j’avais...j'avais mal..mais je savais que si je me lécher la blessure guérira plus vite heureusement que c'est rien de grave...

-Tu a l'air si triste,tu n'es plus seule maintenant...Moi,pour tout te dire j'ai jamais connu mes parents..j'ai était élever par mes frères qui sont ma seul famille il ont pris grand soin de moi je suis un peu comme leur mère *sourit*..des loups m'ont dit que je ressembler pas a mes frères que j’étaie différente a cause de la couleur de mon pelage *en colère*...je pense qu'il avaient peur de moi *baisse la tête*...de quoi je sais pas....(je suis une fille ! Merci pour ton aide)....*relevé sa tête* Oh,c'est rien de grave c'est lorsque que j'ai marché longuement dans la foret que cette blessure a apparu *soulevé sa patte pour montrer sa blessure* en tout car je suis ravie de t'avoir rencontrer dans cette foret je commencer a déprimer *rire*...*s’allonge* ah,je commencer a être fatigué tu viens t'allonger près de moi ?...
sarah3722
Nourrice »

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

- Ouais avec le clan de la terre ca me fait de la compagnie !

J'ai été surprise et triste à la fois quand elle m'a dit quelle n'avais jamais connue ses parents.

- Oh quel dommage ! Tu ne sais rien sur tes parents ?

Elle me parla de ses frères ...

- Ah bon, ils ressemblent à quoi tes frères et tu en combien ?! Désolé si je te pose trop de question. *Rire*

J'était un peu inquiète pour sa blessure.

- Tu es sure que tu ne veut pas que je t'amène au clan de la terre pour te faire soigner ?

Je l'ai vu s'allonger pas terre, je fis pareil.

- Ouais, je suis un peu fatigué mais j'ai aussi faim ...
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

-Je suis contente pour toi..Que tu sois heureuse !

Je suis sure que nous allons formé une belle famille...Ces yeux sont si magnifiques je pu résisté a les regarder..Ces yeux ressemble drôlement a de l'eau...quel Pouvoirs contiens ces yeux ?

-Ben...a vrai dire mes frères ne sait pas non plus,plus sur nos parents....mais il est possible que nos parents soit encore en vie quel que part même si je suis pas très sure de moi...cela expliquera la couleur de mon pelage de mes pouvoirs et le lieu de ma meute *réfléchir*...en tout car sa sera formidable si je les retrouver pas morts.*tremble de peur*.Ah,oui j'ai 4 frères mais sa fait longtemps que je l'es pas vus...Ils est possible que on soit plus se que je veut dire c'est que ils est possible que on n'a plusieurs familles mais c'est rien de sure....

Je suis ravi qu'elle s'intéresse a moi...

-Ben...sa me ferra pas de mal *sourit* d'accord je veux bien que tu m'amener a ton clan de la terre pour me faire soigner...J’espère que ton clan enfin ta meute font m’accepter...je commercer a avoir faim...

sarah3722
Nourrice »

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

- J'espère pour toi qu'ils sont encore en vie ! *Sourit* Tu ne sais pas où sont tes frères et pourquoi tu n'est plus avec eux ... ?  D'accord suis moi ! Premièrement on doit sortir de la forêt ...

Je chercha autour de moi mais je ne trouva pas où sortir de cette forêt ...

- Hum ... Tu sais ... Le chemin pour partir de cette forêt ? *Rire timide* Je ne vais jamais dans cette partie de la forêt alors je suis un peu perdue ...
sarah3722
Nourrice »

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

[ Nana, tu veux toujours continuer le RP ? ]
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

[Si je veut toujours !...c'est que j'ai pas d’inspiration en se moment donc...je c'est que je suis très en retard.... ]

-Je l'espère aussi... ! *sourit a moitié*...Non,je ne sais pas mais ils sont surement en train de me chercher...C'est tout bête je sais mais je me suis perdu dans la foret sans savoir pourquoi et vraiment.. C'est depuis se jour que mes frères m'ont perdu.........

Je chercher a me cacher de ma honte....J'était qu'une louve indigne.. Mais ma mère
m'a toujours dit que je verrez  une très bonne louve alpha malgré mes défauts.Comme mon père...Mon père pour tout dire  je ne savais même pas a quoi il ressemblé...

-*regarde la foret* 
Euh,...c'est par ici ! Suis-moi ! *pense* 'Prévu que sa soit le bon chemin !' Tiens ! des traces de loups ! je pense que c'est par là,Aléna ! *cours*
sarah3722
Nourrice »

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

- Oh, alors ça fait longtemps que tu est ici ? J'espère que nous allons pas rester ici longtemps ...

J'était déçue mais quelque chose me disait que nous sortirons bientôt de cette endroit.

- D'accord, je te suis ! *cours* Il se peut que ce soit mes traces de tout à l'heure !
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

-Non,je suis sure que se sont des traces de meute,des loups sont passer par là il y a des chances que on puisse sortir de cette forêt...tes traces sont de l'autre côté,regarde ! *te regarder* tu voit ?!

-Allons-y ! Nous sommes presque arriver,courage ! *cours* encore un petit effort...je voit la lumière allez on est presque arriver *te regarder*
sarah3722
Nourrice »

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

[ ( Juste pour être sûre avant de continuer ) Tu n'a plus le même loup que tu faisais dans ce RP ? ou tu en a deux ? Smile ]
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:49 (2012)    Sujet du message: Amis ? Répondre en citant

[Oh !! Pardon,oui effectivement j'ai deux loups maintenant,mais cela ne veut pas forcement dire que je ne le joue plus,je suis toujours dispo pour le Rpg mais je suis en manque d'inspiration et je suis très préoccupée...Je vais mettre le premier loup dans ma signature pour te repère  Very Happy (désolé pour l’attente ! ) ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Amis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> RPG -> Animaux RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange