Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du Forum
Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

© Bienvenue ♥  
Bienvenue Sur PetzRPG !

Désolée de vous faire attendre  :/  mais j'ai eu des problèmes..Je sais que c'est long,
mais vous savait que faire seul des projets c'est toujours difficile et long,j'ai pas pu achevée,terminer mes projets,travail a temps...
Je suis un peu en retard,mais tout cela n'es pas perdu (je ne laisse pas tomber ! motivé Smile
 bientôt des nouvelles !

(!)Nouvelle ! je suis retomber sur  se jeu Petz et  je redécouvrir les plaisirs qu'avant j’avais pas...etc
Nous savons tous et toutes qu'a la base se forum été sur Petz 5 (Dogz 5 /catz 5) alors j'ai décider de relancer se projet également enfin de rendre se Jeu amusant comme il l'était en lui redonnent un coup de jeune
.

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version plus avancée et plus performant ,
le nom  du forum changera et sera globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!
 le lien sera mis ici par la suite (!) 2 forums sont en cours de construction...

(!) Alerte = Le forum ne sera pas supprimer,cela sevira pour des projets futures.. !

Incrits en Rpganimaux:
Nana (alpha)
Sarah (nourrice)

Point (WP):
-....
-...

»Population sur petzRPG :

1er Nana991 Bonus  ? xD a vous de me donnez des points (pour actif,postez)  O
4e Sissi  Bonus +0  pts   O
1e Sarah Bonus +100pts (pour actif,postez)   O
4e Milili  Bonus +5 pts  O
5e Lyloo23 Bonus +5 pts O
? ladydu95  O !
?  Salomon84  O !!
? Iam _ ju  O  !!

-------

New bonus points

O = Activer
O = Entre les deux
O = Inactif
"?" veut dire que on c'est pas le classement
Si il y a 3 "!" c'est que vous risqué d'être supprimé

New
/ ! \ A Surtout pas râter ! ~le 19/04/2014 > Oups ! désolée pour l'attente long  (Je vous n'es pas oubliée ! Smile )

en cours....

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version
 plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif

Administrateur:
♫Nana991♫
Sissi
Milili
Modérateur:
Milili
lyloo23
sarah3722

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une
version plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

A bientôt sur l'autre forum  Smile
L'hiver...presque le printemps (théme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> Important » -> Nouvelles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

Money: 2 115
Moyenne de points: 1,19
»Humeur:: :(

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: L'hiver...presque le printemps (théme) Répondre en citant

J'ai changer le thème du forum en fonction de la saison..Nous sommes presque en printemps même si nous sommes encore loin...C'est pour cela que j'ai changer  la couleur du forum (pour le préparer au printemps) en couleur caramel et chocolat léger (on peut dire que c'est la couleur terre,la texture et doux et bon au regard) J'ai même mis des animaux de la saisons de printemps sur la page de bienvenue..

Donc comme nous le savons tous..Le printemps c'est une saison un peu entre les deux donc il fait ni trop chaud ni trop froid même si sa va plus sur le côté froid.Le printemps une mi-Saison du renouveau, le Printemps est pour les animaux la grande saison du retour… à la vie..Pour résister à l’hiver, les animaux hibernent (l'hérisson..etc), hivernent, ou migrent (les cerfs,les oiseaux..etc),certains animaux sortent de leur léthargie, beaucoup se préparent pour la reproduction. Les animaux ont différentes façons de passer l’hiver. Ceux qui, sédentaires, restent dans nos régions, s’adaptent à leur manière aux conditions climatiques : ce sont les hivernants. Les moineaux, par exemple, ne seront pas affectés par la carence alimentaire et ils s’accommoderont de la nourriture présente sur leur lieu de vie.

Certains vont se protéger du froid en hibernant jusqu’au retour des beaux jours, vivant des réserves accumulées pendant la saison chaude. D’autres, enfin, partent en quête de nourriture et vers des contrées plus hospitalières. Ce sont les migrateurs, principalement les oiseaux.

Au printemps, les animaux qui vivaient au ralenti reprennent la vie active. Il n’est pas rare d’assister au spectacle de quelque parade nuptiale. Les transformations hormonales provoquent les premiers accouplements. Des insectes se métamorphosent, passant, par exemple, du stade de nymphe au stade adulte. C’est également le grand retour des oiseaux migrateurs et l’époque de construction du nid pour l’arrivée des petits.

Les animaux qui sortent au printemps sont nombreux : il y a la marmotte, l'ours, l'escargot, l’écureuil, le cerf, les abeilles, le hérisson, le crapeau, les oiseaux migrateur, le lièvre, etc.....

Very Happy

Dernière édition par ♫Nana991♫ le Mer 8 Fév - 18:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: L'hiver...presque le printemps (théme) Répondre en citant

Juste pour dire que je vais rajoutes pleins de choses sur le forum,des sujets (sur Rpganimaux je vais ajouter pleins de nouveaux lieurs (des univers quoi ,des terres..),des nouvelles espèces d'animaux réels ou fantasy vont arrivé prochainement,des proies que vous pourrai chassé abondamment (!) Attention ! il est possible que le premier coup d'attaque sois sans effet sur l'animal et que vous arrivé pas a le chasser cela dépend  de votre force et d’endurance...Je vous conseille pour les débutant(e) de commencer par de petites
proies de les chasser régulièrement pour remporté (gagné) de la force et de l’endurance.Il est possible de les gagner autrement aussi par exemple si vous être régulièrement active sur le forum..etc cela peut être gagné pour récompensé et évolué dans le jeu.(ils aura aussi des ennemies que je vais ajouté (l'ennemie peut très bien être vous lol) Il est possible qu'il vous blesse.Les voleurs,vous pique votre nourriture que vous avez chasser avec tant d'effort...Vous allez me dire  mais comment puis-je l'éviter ou l'affronté ? très bonne
question,pour l'évitez n'allez pas dans des lieux sombre tout seul(e) ou chassez dans un coin assez reculé surtout ne soyez pas seule c'est là qu'il/elle vous volera.Pour l'affronté il faut l'attaquer sur une zone sensibles (les yeux pour le rendre aveugles et le cou pour le tué ou le paralysé) Une fois l'attaque effectué,frapper-le a plusieurs reprises sur la zone que vous avez choisir,a la fin vous gagné de la force (+1) se qui diminuera les voleurs(euse),vous ne serai plus attaquer par eux ! super,non,pour ça il faut beaucoup de force.(Le nombre de pouvoirs et de personnages comme je l'es dit son illimité mais ne pas abusé !,(!) Attention ! pour cela il faut avoir l'accord de l'administrateur Nana si vous voulez faire un autre personnage (envoyer un Mp a Nana,mettre photo de votre personnage en haut de la page et faire sa présentation nom,gender,age, (question a répondre) pourquoi-voulez vous faire un autre personnage ?  puis envoyé..Il est possible que je puisse refusé votre demande (pour plusieurs raisons...ou sans raisons légitime ). Pour le pouvoir rien de plus facile il suffit simplement de me prévenir  par Mp que vous avez ajouter un nouveau pouvoir dans votre cadre,J’enlève les pouvoirs uniquement si c'est fortement abusé c'est a-dire que si la liste et trop exagéré ou si elle est utilisable ou inutile.Il est possible que vous remplacer le pouvoir par un autre c'est a-dire enlever un pouvoir et mettre l'autre a la place.(il aura des lieux de reproduction  seule moi peut décider de la date (le jour),du mois de la saison de reproduction,il faut avoir une bonne santé,un terrier pour des futurs petits,avoir l'age voir ( 18 ans entre 35 ans) cela n'es pas obligation d'avoir cette age mais il faut qu'il/elle ne soit pas trop jeune ,c'est la maturité sexuel qui compte (normalement vous aurez une sorte de barre de maturité..si la barre de maturité a le niveau  a 0/0 vous ne pouvez pas vous le reproduire si votre niveau est a 100/100 vous pouvez vous reproduire 3 fois,vous pouvez avoir max jusqu’à 6 porté de petits..Il est possible qu'elle soit non-fécondé et il voudrais recommencer a zéro...Merci de ne pas raconter en détails l'accouplement et les parties de nudité soyez propre dans votre phases et a se que vous dite... (!) la reproduction peut être refusé par moi dans plusieurs des cas,le membre ne doit pas être  forcé a dire oui aux membres qui leur ont demandé un accouplement,Il/elle peut refusé si elle a envie...Merci de ne pas gêné le membre en plein accouplement...Soyez doux dans vos phases s'il vous plait pas de cochonnerie car cela peut offensé le membre...(je vais ajouter des clans et  vous pourrez créer former votre propre meute me demandé avant bien sure )(je vais ajouter de nouvelles choses dans la case,des sujets intéressante que je vais ajouter (donnez-moi vos idées)..

en cours...
Sissi <3
Super Membre
Super Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Money: 2 501
Moyenne de points: 26,61

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: L'hiver...presque le printemps (théme) Répondre en citant

Jolie thème, meilleur que le thème de l'ours polaire  Very Happy
-------------------------------------
Visiter le site web du posteur MSN Skype
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: L'hiver...presque le printemps (théme) Répondre en citant

Oh,Merci Sissi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: L'hiver...presque le printemps (théme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> Important » -> Nouvelles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange