Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du Forum
Un Forum qui parle  un peu  tous... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

© Bienvenue ♥  
Bienvenue Sur PetzRPG !

Désolée de vous faire attendre  :/  mais j'ai eu des problèmes..Je sais que c'est long,
mais vous savait que faire seul des projets c'est toujours difficile et long,j'ai pas pu achevée,terminer mes projets,travail a temps...
Je suis un peu en retard,mais tout cela n'es pas perdu (je ne laisse pas tomber ! motivé Smile
 bientôt des nouvelles !

(!)Nouvelle ! je suis retomber sur  se jeu Petz et  je redécouvrir les plaisirs qu'avant j’avais pas...etc
Nous savons tous et toutes qu'a la base se forum été sur Petz 5 (Dogz 5 /catz 5) alors j'ai décider de relancer se projet également enfin de rendre se Jeu amusant comme il l'était en lui redonnent un coup de jeune
.

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version plus avancée et plus performant ,
le nom  du forum changera et sera globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!
 le lien sera mis ici par la suite (!) 2 forums sont en cours de construction...

(!) Alerte = Le forum ne sera pas supprimer,cela sevira pour des projets futures.. !

Incrits en Rpganimaux:
Nana (alpha)
Sarah (nourrice)

Point (WP):
-....
-...

»Population sur petzRPG :

1er Nana991 Bonus  ? xD a vous de me donnez des points (pour actif,postez)  O
4e Sissi  Bonus +0  pts   O
1e Sarah Bonus +100pts (pour actif,postez)   O
4e Milili  Bonus +5 pts  O
5e Lyloo23 Bonus +5 pts O
? ladydu95  O !
?  Salomon84  O !!
? Iam _ ju  O  !!

-------

New bonus points

O = Activer
O = Entre les deux
O = Inactif
"?" veut dire que on c'est pas le classement
Si il y a 3 "!" c'est que vous risqué d'être supprimé

New
/ ! \ A Surtout pas râter ! ~le 19/04/2014 > Oups ! désolée pour l'attente long  (Je vous n'es pas oubliée ! Smile )

en cours....

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une version
 plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif

Administrateur:
♫Nana991♫
Sissi
Milili
Modérateur:
Milili
lyloo23
sarah3722

(!) ATTENTION ! le forum va bientôt héberger sur forumactif pour une
version plus avancée et plus performant ,le nom  du forum changera et sera
globalement changée dans l’intégralité  donc  soyez, vigilant  !!

A bientôt sur l'autre forum  Smile
Mes débuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> Graphique -> Graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyloo23
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Money: 4 474
Moyenne de points: 22,83

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Mes débuts Répondre en citant

Bonjour, je vous présente ce que j'ai fait, je débute, c'est mes premiers dessins a la souris, je voudrais votre avis sincère (il peut être négatif, je serai pas vexée).

Le 1er :

Le 2e :

Bonne journée à toutes !
-------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

Money: 2 115
Moyenne de points: 1,19
»Humeur:: :(

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Mes débuts Répondre en citant

Voici mon point de vue,je commence l’anatomie du cheval est très bien pour une première fois continue a t’appliquer  au niveaux des poses et des positions c'est très important si tu veut réussir a t'amélioré ,sur la grande partie du corps du cheval il manque terriblement de détails   on a l'impression qu'il est plat sur le décor n'ai pas peur de mettre plus de crinière et a la queue aussi amuse-toi a faire différente choses.la posture du chien est excellent  mais manque de détails ! dommage que ces jambes de devant  sois un peu maigres.voila

Wink Je voit que sur tes dessins tu travaille dur sa se voit ! Avec pleins d'effort tu deviendra une pro ! Bonne courage et continue
lyloo23
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Money: 4 474
Moyenne de points: 22,83

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Mes débuts Répondre en citant

♫Nana991♫ a écrit:
Voici mon point de vue,je commence l’anatomie du cheval est très bien pour une première fois continue a t’appliquer  au niveaux des poses et des positions c'est très important si tu veut réussir a t'amélioré ,sur la grande partie du corps du cheval il manque terriblement de détails   on a l'impression qu'il est plat sur le décor n'ai pas peur de mettre plus de crinière et a la queue aussi amuse-toi a faire différente choses.la posture du chien est excellent  mais manque de détails ! dommage que ces jambes de devant  sois un peu maigres.voila

Wink Je voit que sur tes dessins tu travaille dur sa se voit ! Avec pleins d'effort tu deviendra une pro ! Bonne courage et continue

Merci beaucoup ! Je vais appliquer ce que tu me dis pour mes prochains dessins. 
-------------------------------------
♫Nana991♫
»Admin'Chef toxiiique
»Admin'Chef toxiiique

Money: 2 115
Moyenne de points: 1,19
»Humeur:: :(

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Mes débuts Répondre en citant

De rien ! Bonne courage ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Mes débuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Forum qui parle un peu tous... Index du Forum -> Graphique -> Graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange